Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I have a dream

Aller en bas 
+2
Grimm
Rêveur
6 participants
AuteurMessage
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: I have a dream   I have a dream EmptySam 31 Jan - 13:50

Tout le monde rêve, et parfois, on s'en souvient... Alors pourquoi les garder pour soi ? Si on communiquait nos rêves aux autres ?












... Pour ma part j'ai rêvé que je trouvais un CD de Goran Bregovic à quatre euros quatre-vingt dix à la Fnac. Le truc impossible >>
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Grimm

Grimm


Nombre de messages : 26
Emploi RPG : Sempiternel mouton reptilien.
Date d'inscription : 06/01/2009

En plus
Age RPG: Quelques siècles.
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyLun 2 Fév - 20:49

Vous allez me prendre pour un con mais cette nuit j'ai rêvé que le spectre du Noël passé venait me dire que j'avais été sage et qu'il savait pas pourquoi il venait m'embêter ce soir.

... Maintenant à savoir si c'était un rêve ou un cauchemar... Parc'qu'il était pas beau du tout, le fantôme, mais sympa quand même, quoi, pour un ectoplasme. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyLun 2 Fév - 23:24

XDDD

Mon Dieu, mais il existe des chtarbés pire que moi ici, je suis rassuré ! Un ectoplasme noëlique... Et tout moche x3
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Grimm

Grimm


Nombre de messages : 26
Emploi RPG : Sempiternel mouton reptilien.
Date d'inscription : 06/01/2009

En plus
Age RPG: Quelques siècles.
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMar 3 Fév - 19:39

Fan de Dickens malgré moi, 'faut croire.

Celui de cette nuit était glauque, triste et sordide mais vachement joli à la fois. Je suis un virtuose ensommeillé, le Maestro nocturne ! =3


Applause.

*En digne artiste somnambule, fait de multiples révérences devant son public imaginaire puis reste là, sur le devant de la scène, et ronfle.*
Revenir en haut Aller en bas
Lejla




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMer 4 Fév - 0:22

Joli sujet de post =3 J'en ai pleiins, de rêves, je m'amuse à les collectionner, et je recolte ceux des autres. Mais... la plupart sont franchement étranges. Par exemple, j'avais révisé ma science physique toute la soirée dans la vie réelle, et le soir...


... J'ai révé être un sparadrap. Apparement, j'étais trés fiére d'être un sparadrap, j'étais la seule à rester sur la peau. Mais un jour,CATASTROPHE! Je me décolle de la peau. Je tente de me recoller, et pour réussir... je calcule la masse d'electrons qu'il me faut pour rester pour sur la peau. Ewé, y a que moi pour réver des trucs pareils x3

{1er pooooost! ça se fete! Meme si j'ai pas fini ma présentation \o/ *sort*}
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMer 4 Fév - 0:42

XDD

Un p'tit sparadrap ♥️
Bah, flood tant que tu veux, au moins ça prouve que t'es toujours là :')
Moi je rêve pas en ce moment >> Ou du moins j'm'en souviens pas, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Lejla




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMer 4 Fév - 19:44

Pareil >> Et je dors plus bien... ça m'enerve. Le dernier que j'ai fait, j'étais sur un manége fait avec des voitures vertes qu'on menait à la décharge, tout d'un coup, la voiture tombe, je me retrouve sur une piste de kart genre jeux de voitures, sauf que j'avais comme attelage des morses, et que j'étais assise sur des pinguoins.

Et ne me pousse pas trop dans le flood. Sinon, je vais pas pouvoir m'arreter. Allez, je retourne à mes devoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyVen 6 Fév - 22:39

Y a quelques jours j'ai rêvé que je rendais des copies blanches à mon évaluation commune. Un cauchemar >>' Je suis donc tant obsédé que ça par ma vie scolaire que je me dois de rater ?

Lejla : j'adore tes rêves x) Au moins c'est original ça ! Et flood tant que tu veux, ça rend actif le forum >o< (mon obsession n°2 après mon échec scolaire programmé)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Desya

Desya


Nombre de messages : 23
Age : 31
Emploi RPG : Simple citadine ...
Date d'inscription : 07/02/2009

En plus
Age RPG: 17 ans
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptySam 7 Fév - 19:23

Moi j'ai rêvé que j'avais eu 14.5/20 en maths ; je m'étais plantée sur l'exo avec une courbe sinusoïdale >.<
C'était pendant les vacances en plus T^T... J'étais peut-être en manque de mes 5 heures de cours de maths hebdomadaire, et des 2 heures d'exo chaque soir XD

Bon... Je me mets à la lourde tache de ma fiche n___n
Revenir en haut Aller en bas
Little Crooked

Little Crooked


Nombre de messages : 8
Emploi RPG : détruire tout ce qui est tordu
Date d'inscription : 15/03/2009

En plus
Age RPG: 13 ans
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMer 18 Mar - 14:00

J'ai rêvé que j'étais dans ma salle de bain et tout à coup soudainement... Il y avait une chenille, énorme, enfin grosse quoi, elle ressemblait aux chenilles gentilles dans les dessins animés :'D, sauf que yen avait pas qu'une, yen avait partout et je me mettais à hurler (je trouve ça trop flippant les chenilles T_T), et je courrais partout >o<

C'était effrayant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi RPG : Alice Tyrannique
Date d'inscription : 18/04/2009

En plus
Age RPG: On ne sait plus vraiment...
Liaisons:

I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream EmptyMer 22 Avr - 14:50

xDDD J'adore ce sujet ! Mais bon le dernier rêve que j'ai fait je vous raconterais pas, nah !

Si il y a ce rêve que je faisais tout le temps quand j'étais plus petite :

On est dans un camping avec notre super caravane pliante, 4 places avec évier intégré et haut-vent. ( xD, c'est vrai en plus, elle existe vraiment. ) Et mes parents, mon frère et moi décidons d'aller à la petite soirée organisée, le soir - évidemment -. Nous nous y rendons donc, et là, malheur, mon frère et moi perdons nos parents. Alors, pleins de gens autour là, trop stressant, et puis là, il y a une... sorcière, qui apparait et qui nous pourchasse avec ses gros yeux globuleux et sa verrue sur le pif - vision atroce -. Je tiens bien mon frère pour pas qu'il se fasse prendre, mais nous ne retrouvons pas nos parents ! Alors je décide de retourner à la tente en courant, avec j'imagine toujours l'espèce de femme-sorcière au trousses, on s'enferme dans une des "chambres" ( parce qu'en fait, les deux lits sont séparés par une espèce de toile bleue qui fait un carré ) et je tire la fermeture. On reste tout les deux là, morts de peur, mais on entend plus rien, alors au bout d'un moment, je décide d'ouvrir la fermeture, et là, que vois-je, le terrifiant visage de la femme juste derrière la toile. Et là, généralement, je me réveille en sursaut avec la vision toujours cuisante de ses yeux là... Ah !

Voilà. Bon il faut savoir que la première fois que j'ai fait ce rêve, je devais avoir 8 ans, et j'étais en train de faire du camping, dans la fameuse tente. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have a dream Empty
MessageSujet: Re: I have a dream   I have a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Folies :: DOOLF-
Sauter vers: