Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le prince

le prince


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009

LE prince Empty
MessageSujet: LE prince   LE prince EmptyMar 7 Avr - 21:18

Ou suis-je? Pourquoi? Ou est elle?
Je viens d’un monde ou tout se fait par trois, ou j’ai le rôle d’un petit garçon,ou je sauve un homme très bizarre, il m’emmena avec lui pour m’empêcher de me faire punir par la reine.
J’était l‘innocence, la bonté comme chaque prince de conte de fée. J’étais l’enfant parfait le petit prince, parfait, le garçon parfait.
Jean de Fer… pourquoi tout ça arrive…


Ou suis-je? Pourquoi? Ou est elle?
Je viens d’un monde ou tout se fait par trois, ou j’ai le rôle d’un petit garçon bien curieux, ou par trois fois j’ai déçut Jean de Fer par 3 fois, par 3 fois j’ai déçut cette homme. La dernière fois tout mes cheveux son devenue de beau fil d’or. Alors que l’enfant avait un rôle il ne sut le tenir, mais en fut récompensé pas la richesse. Pourtant le petit garçon que je suis ne fit pas attention.


Ou suis je? Pourquoi? Ou est elle?
Je viens d’un monde ou tout se fait par trois, ou j’ai le rôle d’un prince, ou je sauve un roi. J’étais un petit garçon qui fait tout par trois, un c’est bien deux c’est encore mieux et comme on dit dans ce monde jamais deux sans trois.
Jean de Fer, un homme qui ma donné beaucoup pour que je donne en échange à tout un royaume, à une femme, à un roi à nouveau.
Je suis arrivé ici, pourquoi, comment, je suis arrivé dans un monde qui marche sur la tête, comment?
Tout est si étrange ici!
Je pourrais vous raconter un conte de fée dont je fais partie, mais alors vous connaîtriez tous de moi, tout de ce que je suis. Ce que vous ne savais pas c’Est-ce qu’e mon apparition ici à créé. Je suis devenue humain, enfin je crois, enfin je pense,…
J’étais une pensée, un sentiment de bravoure, mais pas une personne.



Maintenant que je suis ici je sais une chose, enfin plusieurs:

_Le prince est beau, et si il ne l’ai pas bin un changera à la fin de l’histoire
_Le prince se moque de l’argent, c’est normale c’est un prince il en à plein.
_Le prince est amoureux de la princesse, normale il à pas le choix.
_Le prince est super fort, sans jamais avoir rien apprit.
_la vie est simple, même si il se bat contre le super méchant.


Ou suis-je? En faite je m’en fiche
Pourquoi? Je m’en fiche aussi
Ou est elle, la princesse? Bin dans le livre quoi et la aussi je m’en fiche!

Enfin j’ai trop parlé de moi en prince alors changeons de sujet et parlons de moi.

Alors pour commencer vous aller oublier le reste car c’est qu’une histoire, enfin a par le règlement du prince car ça c’est de la vérité réel.
Déjà les princesse ses des garce inutile, elle ne savent même pas descendre leks escalier toute seul. Quand je suis arrivé ici au moins j’ai vue des femmes des vrais.
Moi? J’ai du prince: sa beauté, sa classe, son intelligence, ho et tout ce qui est cité plus haut.

Ho j’ai découvert quelque chose! Le sexe!
Non mais vous vous rendez compte, chez nous les enfants ça naissaient pouf comme ça! Et le ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant, personne n’écrivait, et il firent l’amour comme des bêtes!
Ça c’est une fin.
Enfin on m’a dit que c’était pour les enfants, mais franchement je n’aime pas les enfants. Rendez vous bien compte le conte a volé mon enfance! Alors en lisant Jean de Fer vous n’apprendrez rien de moi car je suis Le prince dans un monde réel!

Je tiens a parler de mon corps maintenant!
Je suis beau, un homme aux cheveux d’or, et d’un or véritable. Un cheveux peut me rapport une tonne d’argent.
J’ai de magnifique yeux et ça tout le monde le dira et si quelque un n’est pas d’accord,… il a plutôt intérêt…
Mon corps, est parfait comme tout les prince qui se respecte et n’allez pas dire le contrèrent. Les frère Grimm mon créer pour que je sois parfait, et il n’y a pas plus parfait que mon imperfection une fois arrivé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

LE prince Empty
MessageSujet: Re: LE prince   LE prince EmptyMar 7 Avr - 23:08

Bienvenue n.n

Tu fais quelques fautes, surtout d'accord (féminin, masculin, pluriel, singulier). Donc, pense à te relire en faisant attention aux accords les prochaines fois, te demandant si c'est un garçon, une fille, plusieurs ou un seul personnage qui agit n.n Quelques fautes de conjugaison, aussi.

... Allez, on va jouer au prof >u<

Ou et où.
où : adverbe ou pronom relatif, peut être remplacé par ici. Ex : Où est ma maison ?
ou : conjonction, peut être remplacé par ou bien. Ex : Je mange une pomme ou un steak ?

Tout et tous.
[clik]

J'ai déçut : j'ai déçu. le participe passé du verbe décevoir se fini en -u, comme j'ai connu.

Cet et cette.
Cet : masculin. Ex : cet homme.
Cette : féminin. Ex : cette jeune fille.

ça et cela.
Ça se dit à l'oral, sur papier, on marque cela. Ce n'est qu'une faute mineure, on peut le laisser si c'est pour donner une oralité à l'écrit, ou retranscrire la simplicité d'un personnage n.n

a et à.
à : préposition. Ex : Machin est assis à la droite de Bidule.
a : verbe avoir. Il s'agit du verbe quand on peut remplacer le présent "a" par l'imparfait "avait". Ex : Il a des moustaches.
Si tu as un doute, remplace le "a" par avait. Si la phrase a toujours un sens, alors c'est "a" sans accent. "Machin est assis avait la droite de Bidule" ne veut rien dire, alors que "il avait des moustaches" reste une phrase compréhensible.

Si tu as du mal avec les règles de la grammaire française, utilise Bonpatron. Et sache que ce n'est nullement une reproche, moi aussi je fais des fautes :p

Sinon, j'adore le personnage, à peine sûr de lui x3 Depuis le temps que j'attendais qu'un prince débarque >o<

Tu es donc adoubé, cher prince ! (en gros, t'es validé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
 
LE prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Marionnettes :: Intriguants-
Sauter vers: