Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre de chevet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neser

Neser


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Livre de chevet   Livre de chevet EmptyMer 6 Mai - 12:42

Tout d'abord, voici une sorte d'excuse publique pour mon inactivité flagrante qui me fait moi-même dresser les cheveux sur la tête (quand j'ai le temps d'y penser). En m'inscrivant sur ce forum, jamais, JAMAIS je n'avais imaginé la quantité de travail qui allait me tomber sur le coin de la truffe quelques jours suivants... et je rame encore.

Ma procastination n'aidant pas, je ne cherche même plus à jongler mais me concentrer un maximum sur ce qui doit être fait afin de m'en débarasser au plus vite. Exams, déménagement, inscriptions... la torture.

Pour me faire pardonner, je voulais proposer un petit... je sais pas, comparatif, ou une simple discussion, avec cette question :

Quel est votre livre de chevet du moment ? Very Happy

Moi, j'avoue, je suis tombée par hasard sur la série suédoise Millenium, et je suis à 200% dedans. Je viens de finir le deuxième tome mais j'ai laissé le troisième chez moi... que je ne rejoins pas avant vendredi.

Dur dur la vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi RPG : Alice Tyrannique
Date d'inscription : 18/04/2009

En plus
Age RPG: On ne sait plus vraiment...
Liaisons:

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet EmptyMar 19 Mai - 22:14

Oui j'ai entendu parlé de ça, il vienne de sortir le film je crois ! =D A part ça je connais pô du tout.

Pour ma part, c'est le deuxième tome de Twilight pour le moment. J'ai bientôt fini d'ailleurs... Mais il y a aussi Le journal d'un génie de Dalí, El origen perdido de je ne sais plus qui (un trou, ça peut arriver XD) et puis d'autres aussi...

EDIT : L'auteure que je cherchais c'est Matilde Asensi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Neser

Neser


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet EmptyMar 26 Mai - 20:01

Arf, Twilight XD - cela dit je critiquerai pas, chacun lit ce qu'il veut !
El Origen Perdido ça me dit quelque chose...

(Tiens depuis j'ai presque fini la série Millénium - en effet il est sorti au ciné j'ai hâte d'y aller >ww< - et j'ai commencé une autre série suédoise, celle de Camilla Läckberg... c'est un style un peu différent, mais tout aussi sombre et cru qui semble caractériser la littérature moderne scandinave o____O mais c'est agréable, ça change du lyrisme européen XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi RPG : Alice Tyrannique
Date d'inscription : 18/04/2009

En plus
Age RPG: On ne sait plus vraiment...
Liaisons:

Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet EmptyDim 31 Mai - 15:49

xD Oui, le lyrisme européen... On est en mal d'amour, ils sont en mal de violence. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet   Livre de chevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Folies :: DOOLF-
Sauter vers: