Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 7 Jan - 23:41

Pour demander à devenir partenaires, vous pouvez faire votre demande ici. Vous pouvez poster une présentation de votre forum, ou juste faire une simple demande, et je m'occuperai par la suite de faire une fiche de votre forum à mettre dans les acceptés si vous l' êtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Billie
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 23 Fév - 7:30

Bonjour !

Tout nouveau, tout beau, j'aime énormément. Alors voilà, je serai brève et un poil hors sujet mais au Diable, j'écris mon histoire comme il me plaît, non mais ! Je ne suis pas ici pour vous proposer un partenariat, c'est bien plus que cela, il s'agit d'une demande de regroupement.

Je m'explique, j'ai un site (nous sommes deux mais je parle en mon nom propre) qui regroupe des fora à vocation RPG pur : l'. Chaque forum membre y a une catégorie ouverte et les membres de l'Alliance s'inscrivent en général sur tous les fora avec une activité qui reste très correcte, ce qui vous permettrait d'obtenir déjà quelques membres supplémentaires en cas de regroupement.

Voilà, finalement j'ai été loin de la brièveté et je m'en excuse mais mieux vaut tout expliquer ! Je reste à votre disposition... en espérant avoir retenu votre intérêt.

Bonne journée,
Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 23 Fév - 7:32

J'ai comme l'impression que mon message a été mangé à la moitié -__-' alors retournons-y :

---

Bonjour !

Tout nouveau, tout beau, j'aime énormément. Alors voilà, je serai brève et un poil hors sujet mais au Diable, j'écris mon histoire comme il me plaît, non mais ! Je ne suis pas ici pour vous proposer un partenariat, c'est bien plus que cela, il s'agit d'une demande de regroupement.

Je m'explique, j'ai un site (nous sommes deux mais je parle en mon nom propre) qui regroupe des fora à vocation RPG pur : l'Alliance RPG. C'est une alliance, comme son nom l'indique, qui a pour but de réunir des passionnés de rôle-play sur forum, des joueurs de qualité et à l'imagination débordante.

Le site a ouvert début Décembre 2008 et nous n'avons pas encore vraiment commencé à faire de la publicité étant donné que nous étions encore en petit comité d'amis mais il est temps d'élargir nos horizons. Alors comme vous êtes un jeune forum à l'univers magique et envoûtant et que j'ai vraiment flashé sur votre contexte, je me demandais si cela vous tenterait ou non de nous rejoindre ?

Les avantages : pas de publicité, pas de contrainte imposée par l'hébergeur du forum, aucun compte à rendre, pas de mise à jour intempestive qui paralyse l'accès au forum, entrer dans une communauté avec des joueurs tous plus inventifs les uns que les autres, une communauté promise à un grand avenir surtout.

Les inconvénients : devoir recréer votre forum (cela prendra au maximum une journée) et demander aux membres de se réinscrire (d'où l'intérêt de recruter les jeunes fora).

A savoir que vous serez toujours entièrement maîtres de votre forum, les seuls administrateurs et décideurs de votre monde.

Nous ne comptons actuellement que trois fora, un vient de nous lâcher pour cause de départ de son administrateur. Le forum pilier de notre communauté est ouvert depuis plus d'un an maintenant et a connu, à son apogée, près d'une centaine de membres (avec suppression régulière des inactifs) dont 20 inscrits la première semaine de son ouverture. Il s'agit de Sinners.

Le site lui-même est encore en amélioration, la boutique est également en construction, mais le forum de base, celui qui est HRP, est actif et bien ouvert : forum de l'Alliance. Chaque forum membre y a une catégorie ouverte et les membres de l'Alliance s'inscrivent en général sur tous les fora avec une activité qui reste très correcte, ce qui vous permettrait d'obtenir déjà quelques membres supplémentaires en cas de regroupement.

---
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 23 Fév - 7:34

Décidément, voilà pourquoi je n'aime pas les fora préfabriqués ^^

Alors voilà les liens :

Code:
http://alliance-rpg.com

http://alliance-rpg.com/forum

http://alliance-rpg.com/sinners

On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 23 Fév - 15:48

Et moi j'aime bien les forums préfabriqués pour leur simplicité n_n' Je suis une buse en informatique, la seule chose que je sache faire dans la vie c'est de ne rien faire. Votre idée semble assez intéressante, mais refaire mon forum m'embête un peu, non pas pour moi, mais pour mes membres. Ne désirant perdre aucun de leurs messages, tous aussi beaux et inventifs les uns que les autres, si le forum change d'adresse, je leur demanderai de déplacer tous leurs postes, pour la partie Rp du moins.
Je demanderai donc leur avis car c'est n'est point moi le maître ici, mais bien eux, les joueurs, qui me permettent de faire vivre ce forum. Néanmoins, je vais m'inscrire sur votre site d'Alliance pour voir tout cela, et, si mes membres ne s'y opposent pas, alors je referai mon forum.
... Mais pourquoi devoir recréer le forum ? Cette question reste en suspens dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Yuuki
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 19 Mar - 0:38

Bonjour, avant de proposer un partenariat, je souhaiterais juste savoir si ce qu'il y a d'écrit dans l'autre sujet, est obligatoire ? (le truc avec les invités qui jouent des persos T_T)
Merci d'avance.

Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 19 Mar - 12:43

Par Allah, je m'exprime si mal que ça ? >_< Non, ce n'est pas obligatoire, et ce n'est qu'un projet pour le moment. pas sûr que je le fasse un jour pour de vrai x) Je sais, j'ai des idées spéciales, étranges et... Tordues.
Alors, que veux-tu nous proposer ? Surprised
(hya, un partenariat, hya, hya ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Yuuki
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 22 Mar - 15:33

Sorry pour le retard, j'ai un peu zapée ce forum (sans rancune, je suis très tête en l'air)
Donc oui, mon partenariat...
serait pour ce forum :
itsgravitation.forumactif.org/index.htm

Pour les boutons, ils sont sur la page d'accueil alors ><''
Faut d'autres renseignements ? ><

C'est l'histoire d'un lycéen un peu... Original,
nommé Shuîchi Shindo qui est très doué pour tout ce qui est chant et .
Le jour ou il perd les paroles dans un parc
et qu'il rencontre un mystérieux homme blond, il tente de retrouver
celui ci, et découvre que cet homme se nomme Eiri Yuki. Il tombe donc
fou amoureux et tout s'enchaine... N'oublions pas de préciser que
Shuîchi devient chanteur
accompagné de son meilleur ami Hiroshi Nakano. Leur groupe se nomme les
Bad Luck. Mais à cause de Eiri, notre jeune héros à quelques problèmes
x3.

Sa c'est le bref résumé qu'on connait presque déjà tous...Et maintenant ?

Ryuichi
est parti à Hollywood pour être acteur, Shuichi et Eiri vivent heureux
(pour Eiri c'est un peu différent, mais bon...) et ensembles, le jeune
chanteur à d'ailleurs repris sa carrière au Japon. Tohma est toujours
autant le directeur de NG... Jusqu'au jour où Ryuichi reviens, qu'un nouveau groupe prometteur dévoile son existence et qu'un nouvel écrivain de romans policier vienne faire de l'ombre à Eiri...

Mis à part sa, tout le monde est toujours autant déjanté...

Bienvenue dans le manga Gravitation =D

---
Et renseignement à part : C'est ma soeur qui m'a fait connaître ce forum, et qui insiste pour que je m'y inscrive, vu que je lis un livre intéressant, je risque de m'inscrire dans pas longtemps >.>... (le temps que mon inspi revienne)... Remerciez donc Little Crooked ^__^.

Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 24 Mar - 19:46

Bonjour Smile

Vous avez fait une demande de top affiliate avec notre forum:

Code:
http://dazzling.forumactif.org/

Désolé du temps que ça a prit pour vous répondre... mais votre demande est refusé.

Encore désolé mais votre forum ne correspond pas à nos attentes.


Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité




Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 18 Avr - 23:08

Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org).
Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.

Spoiler:

Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 21 Avr - 14:45

Erh, j'étais pas mal débordé... Partenariat accepté, Yuuki, avec des plombes de retard, et les changements de boutons seront vite effectués pour Dazzling. ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
Alice

Alice


Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi RPG : Alice Tyrannique
Date d'inscription : 18/04/2009

En plus
Age RPG: On ne sait plus vraiment...
Liaisons:

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 22 Avr - 0:43

Alors voilà que je propose mon petit forum, parce que Les Contes de Sarajevo m'ont tapé dans l'oeil. xD

Croyez-vous à un monde parallèle ?

Je ne vous parle pas d’une de ces légendes urbaines très connues qui circulent dans les rues et qui narrent l’existence d’un autre monde dans l’espace… Non. Je vous raconte l’histoire d’un monde à part, mais bien réel. Un monde qui pourtant existe mais qui reste invisible à un œil objectif. Une île. Une terre qui serait située quelque part dans l’océan pacifique, invisible du ciel, inconnue des cartes du monde. Un monde inconnu de tous, ou presque. On ne sait pas ce qui se passe dans cette partie de l’océan, en tout cas, des bateaux disparaissent comme par enchantement. On ne voit ni terre, ni vide, on voit l’océan, qui s’étale à perte de vue… Mais que s’y passe t-il ? Les naufragés ne sont jamais retrouvés. Ils sont morts, en vie ? Personne ne peut savoir, ils ne reviennent jamais.

Un monde qui vous emmènera hors des limites du temps…

Des expéditions furent entreprises, et ce depuis le commencement des naufrages, ou du moins, de la disparition des bateaux… D’autres navires s’engagèrent vers cet endroit invisible, et tous connurent le même sort. Malédiction ? Encore une fois le mystère plane. Des parachutages de vivres et d’armes ont été effectués sur cette zone, les caisses semblaient tomber à la mer. On ne sait pas comment se produisent les disparitions. Sur les radars, le point clignotant disparait lui aussi, dans la plus grande énigme.

On vous invite dans un univers hostile…

J’espère que vous n’aviez guère peur du noir et des monstres dans votre enfance, car sur cette terre où vous vous apprêtez à mettre les pieds, chaque fourré semble vouloir vous bondir dessus pour vous arracher la peau. Vous allez entrer dans un univers des plus hostiles, qui regorge de dangers et de mystères et où c’est encore le plus fort qui règne. Vous ne pourrez compter que sur vous-même, votre courage et votre ruse pour échapper à cet endroit impitoyable… Votre but ? Survivre, ou mourir.


Bienvenue parmis les bêtes...

Demandes de partenariat Img-1617210s6cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Folies :: Partenariat-
Sauter vers: