Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Piece of you

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Piece of you Empty
MessageSujet: Piece of you   Piece of you EmptyMer 7 Jan - 23:51

Piece of you

Piece of you 859093BANNIERE

ici


C’est fou à quel point on peut s’attacher à un objet. Sans doute cela vient-il de la personne qui nous l’a offert, de la façon dont on se l’est procuré, de ce qu’il représente pour nous, où sans doute de tous les secrets noirs qu’il peut révéler sur ce que nous sommes vraiment…

Cet objet vous a été dérobé. Vous avez tout d’abord pensé à une perte, mais non. Vous vous êtes rendus à l’évidence : on vous l’a volé. Vous êtes paniqué. Et si la personne qui l’avait pris découvrait tous vos secrets, et en partie ceux cachés dedans ? Et s’il advenait malheur à cet objet que vous chérissiez ? Durant plusieurs mois, vous êtes paniqués. Certains deviennent fous d’inquiétudes et certains se sont suicidés. Mais voilà qu’un jour, vous recevez une lettre.

Anonyme, naturellement. Ou plutôt signée, mais d’un nom que l’on ne peut analyser. Ce Mr. O vous dit qu’il a cet objet. Et qu’il vous le rendra à une condition : que vous veniez le rejoindre sur cette île, ce jour là, à telle heure sans faute. Rassuré et effrayé à la fois, vous ne manquez pas le rendez-vous – sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit, naturellement – mais voilà que vous vous rendez compte qu’on vous a tendu un piège… Ce Mr. O semble bien être en possession de l’objet qui vous est cher, mais non seulement il ne vous l’a pas rendu, et en plus, vous devenez prisonnier de l’île, et quoi que vous fassiez, impossible de vous en évader…

Mais vous n’êtes pas seul. Une grande maison est au milieu de la forêt, pleine d’autres personnes, prisonnières, comme vous. De la nourriture apparaît dès qu’on ouvre le frigo, il y a de l’eau et de quoi vivre là-bas. Si certains trouve cette île merveilleuse, ils ne sont pas sans savoir que leur objet est encore en danger, et que Mr. O est prêt à en révéler la véritable nature à tous ceux qui veulent l’entendre…

Êtes-vous prêt à tout pour préserver votre image au sein de la société ? C'est ce que nous allons voir !


Intrigue n° 1 :
"A la mort de Rosa, tout perd un sens pour ceux qui avaient réussi à s'en trouver un. Qui sont les fantômes ? Pourquoi sont-ils là ? D'où arrivent-ils ? Incapable de nous le dire, mais Mr. O n'est surement pas si innocent que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
 
Piece of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Folies :: Partenariat :: Alliés acceptés-
Sauter vers: