Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mafia Criminae

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Mafia Criminae Empty
MessageSujet: Mafia Criminae   Mafia Criminae EmptyMer 7 Jan - 23:59

Mafia Criminae Bienvenuemafiagp4

Ici


Acte I


« Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas » En êtes vous si certain ?


En l’an 2050, la ville légendaire de Las Vegas changea du tout au tout. Suite à une catastrophe écologique, l’océan Pacifique engloutit une partie de l’ouest américain ; ce désastre transforma la capitale du casino en une métropole côtière quasiment aussi puissante que New-York. Seulement, son extension se vit retardée par un nouveau fléau…

La Mafia.

Vous me direz sans doute ceci :


« Oui mais il y avait déjà une mafia à Vegas…Non ? »


Je vous répondrais que oui, mais pas à une telle envergure.

Les ritals sont devenus puissants, les russes veulent leur part du gâteau et cherchent à les atteindre en plein cœur…Leur cible ? Le Don en personne. Tout simplement parce que c’est lui qui tient tout dans sa main : la Famiglia, Las Vegas Sud, le réseau de trafic tout entier…Son but ? Etendre son pouvoir sur un maximum d’états Américain, devenir le plus riche et le plus connu des criminels, même si son existence est déjà vouée à l’exécution…Tout comme la soviétique de service.

A force de fusillades et d’attentats, les russes réussirent à rogner le terrain italien, mais cela sans risquer de s’attirer de graves problèmes. Les flics cherchèrent à s’armer, se voyant de plus en plus impuissants face aux crimes répétés et à l’organisation sophistiquées des deux mafias. Ils devinrent plus féroces, l’Etat leur accorda du matériel bien meilleur, des véhicules plus puissants…Bref, tout ce qu’il fallait pour à la fois rivaliser avec le FBI, mais également avec les mafieux.

Plus aucune pitié, c’est arrestation sans histoire ou une balle dans la tête, voilà le nouveau règlement des flics. Comme si ça ne suffisait pas, l’arrivée en masse de chasseurs de prime sanguinaires, attisés par l’appât du gain et des récompenses qui trônent sur les têtes des mafieux, chamboula une nouvelle fois la ville entière. Don Manzoni s’en trouva fort troublé et du réaménager ses techniques pour agir en toute discrétion. Plus de fusillades en publique, plus de pose de bombe trop voyantes, non, il fallait faire ça en privé, et trouver le QG des russes avant que ces derniers ne mettent la patte sur le leur.

L’extension mafieuse est devenue une véritable course au drapeau, celui qui détiendra le Q.G. ou la vie de l’autre aura tout…

Bien entendu, il est plus judicieux d’y arriver vivant…

Mieux vaut donc éviter la surveillance des mafieux et des flics, les tirs et les coups de couteau fourbes des chasseurs de prime, au risque de voir tous ses rêves s’écrouler…

Des cadavres s’enchaînent chaque jour, ce sont des affronts pour les chefs, et de la chair à vengeance pour les autres…

Vous voulez de l’action ? Vous attendez du suspens, de l’hémoglobine, des arrestations musclées, des courses poursuites enflammées, des mafieux bornés, des ritals déchaînés, des russes explosifs, des traîtres et des coups bas durs à résoudre ? C’est ici que ça se passe, suffit de s’inscrire…et Las Vegas est à vous !

Acte II


Nous y voilà, enfin en 2051. Un an déjà, oui, un an a passé depuis l’application définitive du système de tolérance zéro mis en place par notre maire adoré, Alexander O’connor. Seulement, a-t-il seulement fonctionné ? Jusqu’à preuve du contraire, Miss Melnikov et le Don Manzoni sont encore en liberté et se livrent leur éternelle guerre fiscale et territoriale. Oh oui ils se battent, cependant cela ne se limite-t-il pas à une couverture ? Les rumeurs courent, s’amplifient, hantent les esprits et sont reprises sans cesses du Vegas Time, ce journal bien mystérieux dont on ne connaît presque rien, mais dont les articles semblent tout savoir de la vie privée des Grands de Las Vegas. On parlerait d’une amourette entre l’italien et la russe…une amourette secrète capable de pousser le Don à la mort.

Il donnerait tout pour Natasja, tuerait, massacrerait, mettrait la ville à feu et à sang si cela pouvait lui apporter la satisfaction de son « Amore ». Heureusement, miss Melnikov n’a pas encore pensé ou réussi à mettre cette servitude à profit, en obligeant son chéri à abandonner ses positions. Jamais il ne le fera, et le risque de lui proposer une telle chose serait trop grand…Ceci-dit, sommes-nous seulement à l’abri d’une surprise ? L’avidité des hommes n’a aucune limite.

A ce bilan mêlé de noirceur et de rosée amoureuse s’ajoute une présence particulièrement redoutée. Le père biologique de Lorenzaccio croupirait en taule à l’heure actuelle, et même si les flics le croient cinglé tel son fils, ils ne se doutent pas une seconde à un plan machiavélique de la part de l’assassin italien le plus craint de son temps. Condamné à la chaise électrique, amnistié par le gouvernement, emprisonné depuis plus de vingt ans, Lorenzo Ferucci n’a aucune idée de la percée criminelle de l’actuelle génération mafieuse.

Les choses avancent vite, le temps s’écoule, la vie se déroule…des idées de procréations commencent à envahir les esprits.

Personne ne le sait, personne.
Personne ne s’en doute, personne.
Mais tout le monde le sent, tout le monde.


Qu’arrivera-t-il lorsque les mafieux auront leur descendance ? Une machine à tuer, métissée de sang russe et italien, animée d’une hémoglobine pourrie de crime et de machiavélisme, mue par le cynisme de sa mère, et le sadisme de son père…
Et cet enfant, jeté dans la jungle du Nevada, sera confronté au prochain représentant de la lignée des Hunters, né de l’union d’un hunter et d’une mafieuse…Un concentré caractériel et violent.

Mais tout cela, mes enfants, n’est pas encore arrivé. Peut-être le maire parviendra-t-il ne fus-ce qu’à stopper l’engrenage du couplage mafieux ? Hélas ce n’est pas sûr, le doute règne, la crainte ronge les sangs…et à Las Vegas, des questions se posent.

Nous sommes en 2051, la Next Generation n’est pas encore là…
Seulement, en sera-t-il encore de même l’année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
 
Mafia Criminae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Folies :: Partenariat :: Alliés acceptés-
Sauter vers: