Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait de glaise, je suis le saint golem de Dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Fait de glaise, je suis le saint golem de Dieu ! Empty
MessageSujet: Fait de glaise, je suis le saint golem de Dieu !   Fait de glaise, je suis le saint golem de Dieu ! EmptySam 6 Déc - 15:53

Nous sommes les hommes, les grands, les puissants
A qui appartiennent cette terre, cette eau et ce qui y vit
Nous la cultivons et la détruisons









Que peuvent-ils faire contre cette avalanche de soucis, les citadins ? Certains sont soldats, mais leurs fusil ne servent à rien contre les projectiles qui tombent du ciel. Certains sont enfants et leurs pleurs n'arrivent à couvrir le bruit des bombes. Tous sont humains et cherchent du réconfort. Dans ce quartier où ne reste debout que l'orphelinat, ils s'y entassent et n'en sorte que plus, espérant que le toit les protègera. Non pas de la pluie, mais de la folie. Créateurs des contes, ils vont devoir apprendre à se battre contre leurs propres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
 
Fait de glaise, je suis le saint golem de Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Marionnettes :: Les différents acteurs possibles-
Sauter vers: