Les Contes de Sarajevo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville détruite, des habitants perdus et d'étranges individus que l'on jugerait sortis tout droit de contes de fées... Mais que se passe-t-il donc ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur
Admin
Rêveur


Nombre de messages : 75
Emploi RPG : PNJ et Admin, ça suffit pas ?
Date d'inscription : 01/12/2008

En plus
Age RPG:
Liaisons:

Vous présenter Empty
MessageSujet: Vous présenter   Vous présenter EmptySam 6 Déc - 15:54

Mais ? Il n'y a pas de fiche à remplir ? Eh bien non. Non pas que je sois flemmard et que je n'ai pas envie d'en faire une, mais que mon but est de vous laisser le plus de libertés possibles. A vous de présenter votre fiche comme vous le souhaitez, avec images, sons et lumières, à la façon d'une pièce de théâtre, d'une lettre ou, plus simplement, sous la forme d'une fiche de présentation classique. Néanmoins, il doit y avoir dans votre texte quelques points que l'on ne peut éviter : Une description physique et du caractère, quelques points sur l'histoire de votre personnage, son âge et s'il est homme, sorcière ou personnage de conte. Vous pouvez après rajouter des champs, s'ils sont pertinents. Votre fiche doit faire un minimum de quarante lignes pleines, à vous de les répartir ensuite comme bon vous semble. Mais si une partie ne me semble pas assez étoffée, je me permettrai d'intervenir.

Soyez aussi pleins d'imaginations, esprits créatifs et surprenants ! Inventez nous des personnages que l'on a jamais vu, faites-nous de Blanche-Neige une horrible petite enfant gâtée, d'un dragon un incompris de la société, d'un simple villageois un homme plein de mystères ! Pour être intéressant, un être n'a pas besoin d'avoir une histoire rocambolesque ou d'être atteint de troubles psychiques. Soyez audacieux, ce sera mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarajevo.forumactif.org
 
Vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort (pour vous servir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes de Sarajevo :: Marionnettes :: Présenter son masque-
Sauter vers: